lundi 14 mars 2016

NYC 2015 ...the place to eat TACOS! #4 Los Tacos No.1 @chelseamarket

Je me souviens encore des premiers tacos goutés chez Los Tacos No.1
C'étai avant une petite ballade sur la High Line, j'allais comme d'hab' graber mes bon vieux Lobster Place's sushis au Chelsea Market avant de me lancer sur cette séduisante promenade urbaine. 



À cette époque, Los Tacos No.1 était nouveau au Chelsea Market et évidemment, il a fallut que j'aille voir de plus prêts. (C'est fou ce que ça pousse comme des champignons ces dernières années les nouvelles enseignes au Chelsea Market !) 

Sentez!... mmmmh, rien qu'à l'odeur, on était au Mexique ! Tu vois ce parfum de tortilla au maïs tout fraichement poêlée. Mmmmh...on avait déjà l'eau la bouche. 
Et à raison!

La carte est simple.
Tu choisis entre tacos, tortilla, quesdillas ou mulas, puis la viande, carne asada (boeuf grillé), pollo asado (poulet grillé), adobada (porc mariné), ou végé au nopal (cactus). Tu payes puis tu passes au kitchen counter, un peu comme chez le glacier... 
-"Spicy?", tu peux à nouveau choisir. Ensuite, tu te sers à volonté de salsa et spicy sauce puis tu prends ton pied. 

Si tu as de la chance, et qu'il n'y a pas trop de file, tu prendras ton envol pour Mexico en à peine autant de temps qu'il ne faut pour le dire ! Et après ça, tu es rassasié, heureux comme bonhomme et loin d'être ruiné ($3,5 le tacos, $4,5 le quesadillas)!

Aujourd'hui, Los tacos no1 est devenue une des meilleures taquerilla de la ville, et la file en atteste... Et je ne louperais pour rien au monde mes tacos chez Los Tacos No.1 @Chesleamarket avant ma ballade sur la High Line!

Des sushis?... Mais quels sushis?... :-D

Los Tacos No.1
@chelsea market
75 Ninth Ave, 
New York, NY 10011
T. +1 212-256-0343

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...